Une envie de chaussures d’automne

November's shoespiration
November's shoespiration par ladebutante

En cet automne plutôt clément et agréable et mes fidèles bottines m’ayant lâchement abandonnée, je suis à la recherche de la paire de chaussures parfaite : celle qui ne m’écrasera pas les orteils pendant mon piétinement parisien et mes balades de banlieusarde, celle qui saura s’accorder avec toutes mes tenues, du jean brut au pantalon bordeaux… En bref, la chaussure parfaite !

Je suis donc en pleine prospection et, en attendant que mon porte monnaie me le permette, je fais passer des castings pour trouver la star de la chaussure ! (haha, quel humour, je sais…)

Je me sens particulièrement attirée par le modèle Chelsea boots, avec un bout rond, grands pieds obligent. Pour ce qui est des couleurs, je me tâte encore entre du marron ou un rouge un peu passé, pas criard.

Et vous, quelles sont vos envies shoesques pour cet automne ?

fanny_typosignature

2 réflexions sur “Une envie de chaussures d’automne

Et vous, qu'en pensez-vous ?